Posted: Thu 3 Jan - 10:11 Post subject: Sujet de discussion : Janvier 2008
TANMIRT ALTMA TOURIA, Merci pour vos suggestions, ils sont très importants, les point que vous avez soulevés. A méditer ... _________________ « La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » Albert EINSTEIN
Posted: Thu 3 Jan - 19:56 Post subject: Sujet de discussion : Janvier 2008
LES JEUNES A MON AVIS PEUVENT CHOISIR DE VIVRE LEUR VIE COMME ILS LA VOIENT ET L'OBSERVENT MAIS ILS NE FAUT SURTOUT PAS QU'ILS OUBLIENT DE PRENDRE SOIN DES VIEUX (PARENTS ET BEAUX PARENTS). A MON AVIS, IL FAUT D'ABORD METTRE LES JEUNES COUPLES SUR LES RAILS LES AIDER ET LES OBSERVER DE LOIN? PUIS LES LAISSER CONTINUER LEUR CHEMIN.
Posted: Fri 4 Jan - 14:46 Post subject: Sujet de discussion : Janvier 2008
Bonjour Ssi MJIDO, Vous avez tout à fait raison, mais le sujet dépasse cette période d'âge chez les jeunes,et je pense que vous vouliez dire le contraire, c.à.d, les jeunes couples doivent vivre leur vieet laisser ifkirens en paix. Merci encore pour votre intervention TNMIRT IRGHAN _________________ « La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » Albert EINSTEIN